Vanessa Caffin

Vanessa Caffin
Journaliste, écrivaine et réalisatrice, Vanessa Caffin est l'autrice depuis 2008 et la parution de J'aime pas l'amour… ou trop peut-être (Anne Carrière). Ses nombreux romans ont d'emblée conquis la presse et le public.
Ancienne journaliste au Journal du Dimanche, elle s'oriente rapidement vers le web et la création d'émissions et de formats courts qui la mène naturellement à la réalisation. Elle réalise en 2018 le court-métrage Marche sur l'eau, co-produit par OCS, puis Et dehors ils embrassaient le silence en 2020. Elle développe actuellement son premier long métrage.
Vanessa Caffin a également membre due comité de lecture Les Mots qui a pour mission de repérer et de porter les nouvelles voix de la littérature.

Bibliographie

Roman Feel-good
Vanessa Caffin
19,50 €
Proche des comédies anglaises où la frontière est toujours mince entre l'humour et l'émotion, L'Indésirable parle d'amour dans tout ce qu'il a d'indispensable et de destructeur. Entre maladresses, névroses et petites bassesses, les personnages tentent de tordre le cou à l'absurdité du monde et de se rappeler qu'une simple caresse répare bien souvent les vivants.