Un roman feel-good rappelant que le pouvoir rédempteur de l'écriture et le soutien inébranlable de la famille permettent de puiser dans les épreuves difficiles, la force d'avancer.
Un thriller psychologique au suspense addictif dans lequel une belle rencontre virtuelle entre un homme solitaire et une mystérieuse jeune femme vire au cauchemar dans la vie réelle.
Deux enquêtes croisées révèlent les contours d'un secret enfoui depuis l'époque de l'Occupation. Le premier thriller d'Édouard Bernadac réédité en poche.
Le corps d'un étudiant en théologie disparu il y a cinquante ans, est retrouvé intact dans un séminaire abandonné en Sardaigne. Un thriller imprégné de sorcellerie et de folklore.
Un meurtre sordide dans les milieux de la prostitution à Paris, des jeunes femmes assassinées aux quatre coins de la France, un serial killer insaisissable… Le premier roman de Vincent Villa réédité en poche.
Un pacte innocent entre trois amies d'enfance se transforme en un cauchemar meurtrier douze ans plus tard. Le premier roman de Pétronille Rostagnat réédité en poche.
Un thriller contemporain où le meurtre d'un capitaine d'industrie, l'attaque d'un convoi de plutonium et une centrale nucléaire en perdition révèlent les sombres desseins d'un groupuscule écoterroriste.
Des meurtres non résolus. Une disparition inquiétante. L'ADN au cœur des investigations. Plongez dans un thriller effroyable, où des secrets familiaux troublent la frontière entre la raison et la folie.
La découverte d'un corps dans les Pyrénées ariégeoises s'entremêle à une enquête sur des meurtres rituels à Toulouse. Un premier thriller mêlant secrets profonds sous l'Occupation et croyances animistes.
Au début du XIXe siècle, Annabel quitte le Canada et un mariage arrangé pour trouver liberté et aventure à New York, où rencontres amoureuses et amicales façonnent son voyage vers l'émancipation.
La quête désespérée des parents de Nathan, brillant étudiant, dont la disparition un an plus tôt n’a jamais été résolue. Un thriller à l’univers sombre et fascinant.
Un roman captivant sur une jeune Française partie en mission d’évangélisation dans les Grandes Plaines de l’Amérique à l’aube de la guerre de Sécession.
Un thriller qui mêle transhumanisme et suspense, plongeant un couple dans un conflit où avancées technologiques et enjeux de pouvoir menacent leur existence.
Un premier thriller remarquable dans les milieux de la prostitution à Paris, tandis que des jeunes femmes sont assassinées aux quatre coins de la France.
Qui a tué Landry Hammerer, directeur d’un opérateur réunionnais, craint et haï de tous ? Le capitaine Jean-Pierre Vidal, motard passionné et coureur de fond, se lance dans une enquête captivante.
Les Éditions du 123 utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service (en savoir plus). En continuant la navigation vous acceptez l'utilisation de ceux-ci.